LIVRES

livre

Éditions Jouvence, 2002, 2ème édition 2003

"Stretching préventif et curatif"

Technique et positions, de Mylène Schenk

Ce livre vous donne la base de 15 positions d'étirement musculaire en position débout («homo erectus») et en position assise.

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stretching

Éditions Jouvence, 2005

"Stretching actif"

Variété de positions, enchaînements de mouvements, de Mylène Schenk

Ce deuxième ouvrage, qui fait suite et complète "Stretching préventif et curatif, position de base", vous donne une panoplie d'excercices d'étirements musculaires dans différentes positions, autres que celle en "homo erectus", c'est-à-dire non pas en position debout, mais en position assise, couchée, à genoux, etc. Les problèmes de dos y sont également traités. Les programmes sont présentés du niveau débutant au niveau élite.

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livre ventre plat

Éditions Jouvence, 2008

"Un ventre plat, moi aussi !"

8 minutes pour être au top!, de Jean-Paul Pes avec la collaboration de Mylène Schenk

Cet ouvrage nous livre ici les secrets de quelques brefs exercices ciblés et efficaces pour garder  - hommes ou femmes - une silouhette ferme et harmonieuse, un ventre "dessiné" dont chacun peut rêver!
Il ne s'agit pas de répondre à la tyrannie des canons de la mode, mais simplement de se sentir bien dans son corps en prenant conscience des liens essentiels et harmonieux qui unissent Psyché et Soma!

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Éditions Plus, 2008

"1, 2, 3 BOUGEZ", Comment garder la forme."

Ce livre a été élaboré avec la collaboration dynamique de Ellen Weignad et les conseils experts de Mylène Schenk, qui a également servi de modèle pour la plupart des exercices pour adultes présentés dans cet ouvrage.

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